AccueilExemple présentation et code fiches pour design.  Ntgngexl_oDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory est un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il est ouvert depuis bientôt 10 ans et ça ne nous rajeunit pas... On vous attend pour continuer cette belle aventure.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Exemple présentation et code fiches pour design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitkat

Kitkat

J'ai intégré le monde du show business le : 02/04/2016
et j'ai posté un total de : 2
› Tes points: : 4
› Ta réputation: : 0

› Anniversaire: : 05/12/1987
› Age: : 36

Exemple présentation et code fiches pour design.  Empty

Ce message a été posté Mer 7 Sep - 19:22.



Nicholas Jerry Jonas
Tryin'a break the chains but the chains only break me

Mais qui es-tu ?!


Je m'appelle Max mais sur internet on me connait sous le pseudonyme de Closer. J'ai 23 ans et je viens de Québec donc je suis Canadien. J'ai connu le forum grâce à Pub, d'ailleurs je le trouve Génial. Actuellement j'ai Un compte(s) sur le forum mais j'aime être schizophrène. Vous voyez, je ne suis pas si différent(e) de vous. J'ai aussi trouvé le code "light in the hallway" dans le règlement.



23 ans, né le 16 septembre 1992Dallas, Texas HétéroCélibataireChanteur, musicien, acteurMore than rock stars
NaïfPassionné
RancunierDrôle
CompétiteurProtecteur

☆ My dream came true

Nicholas Jerry Jonas, mieux connu sous le nom de Nick Jonas, est né le 16 septembre 1992 dans la ville de Dallas au Texas. 3e garçon de cette famille, il a toujours été très proche de tous les membres de la famille Jonas. Prenant bien sûr ses grands frères comme modèle, cela pouvait déplaire à ses parents. Ces derniers l’ont toutefois toujours encouragé dans leurs projets et c’est pourquoi dès l’âge de 7 ans, on pouvait retrouver le petit bouclé sur Broadway, dans des comédies musicales tels que Les misérables, la Belle et la Bête et encore plus. Le chant a toujours été une passion pour lui, qu’il a exploité dans plusieurs endroits, comme la chorale qu’il faisait parti à l’église avec ses frères dans le temps. Très jeune, il a même commencé à écrire, dont Please be mine, qu’il a envoyé à une maison de disque et c’est par la suite que le groupe Jonas Brothers fut créé, réunissant le trio de frère. Tout fut si rapidement d’ailleurs, puisque seulement un an plus tard, il était dans un studio d’enregistrement. Le groupe a réalisé 4 albums au total, It's About Time en 2006 , Jonas Brothers en 2007, A Little Bit Longer en 2008, Lines, Vines and Trying Times en 2009. Vous croyez que de vivre avec ses frères en plus de travailler avec eux est facilement? Aucunement! Bien que cela les aide grandement puisqu’ils se comprenaient rapidement, cela pouvait également causer bien des conflits, qui ne seraient pas arrivés s’ils n’avaient eu qu’une relation professionnelle. C’est à l’âge de 13 ans que Nick a été diagnostiqué avec le diabète de type 1. Cela l’a beaucoup chamboulé, en plus de sa famille. Au départ se demandant pourquoi lui? Pourquoi il avait cela? Il a plutôt finit par utiliser cela comme une force, une motivation, qu’on peut comprendre à travers la chanson A little bit longer. N’oublions pas que le groupe a été repéré par Disney Channel, les faisant participer à la série Hannah Montana, dans laquelle il rencontra bien sûr Miley Cyrus, sa première petite amie. Puis en 2008, ils eurent les premiers rôles aux côtés de Demi Lovato dans le film Camp Rock, qui connut deux films. Enfin, en 2010, ils eurent leur propre série, Jonas, puis Jonas LA.C’est bien sûr grâce à ce groupe qu’il connut Selena Gomez, avec qui il a été pendant un an. En parallèle à son groupe avec ses frères, le plu s jeune a commencé une carrière solo avec son groupe The Administration. Un album en a même découlé, sorti en 2010, Who I Am. L’année suivante, le brun joue dans la comédie musicale Hairspray. Suite à la séparation des Jonas Brothers, Nick s’est lancé dans une carrière solo en 2013, commençant à composer son premier album. En 2014, il sort deux singles, Chains et Jealous, alors que son album sort au mois de novembre de cette même année.  Enfin, pour ce qui est du côté cœur, cela se termine avec sa relation avec Miss Univers Olivia Culpo, de 2013 à 2015. En 2015, il a ressortit ses talents d’acteur, jouant dans quelques épisodes de Scream Queens. Depuis, il se concentre sur sa musique. Cela s’est d’ailleurs démontré lorsqu’il a créé avec sa meilleure amie, Demi Lovato, leur propre label, Safehouse Records. Ils partirent ensuite en tournée, la Future Now Tour, dans laquelle il est encore aujourd’hui, parcourant le monde. Il fait alors ce qu’il aime et tente d’en oublier tous ses tracas.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat

Kitkat

J'ai intégré le monde du show business le : 02/04/2016
et j'ai posté un total de : 2
› Tes points: : 4
› Ta réputation: : 0

› Anniversaire: : 05/12/1987
› Age: : 36

Exemple présentation et code fiches pour design.  Empty

Ce message a été posté Sam 17 Déc - 17:27.



Jade Amelia Thirlwall
don't trust a pretty girl with a pretty smile

Mais qui es-tu ?!


Sur internet on me connait sous le pseudonyme de Kitkat. J'ai 28 ans et je viens de Maine-et-Loire donc je suis Française. J'ai connu le forum grâce à Selena Gomez, d'ailleurs je le trouve magnifique Exemple présentation et code fiches pour design.  1122795986. Actuellement j'ai 3 comptes sur le forum mais j'aime être schizophrène. Vous voyez, je ne suis pas si différents de vous. Je n'ai pas besoin de code de règlement car je suis administratrice Exemple présentation et code fiches pour design.  2698750631.



23 ans, née le 26 décembre 1992South Shields, Royaume-Uni HétérosexuelleEn coupleChanteuseMore than rock stars
Fort caractèreGénéreuse
CurieuseFidèle
TêtuePassionnée

☆ My dream came true

Je m'appelle Jade Amelia Thirlwall. Je suis née le 26 décembre 1992. Autant dire que le jour même de mon arrivée, je n'étais pas vraiment prévue au programme. Les médecins avait prédis à ma mère un accouchement après le nouvel an. Mais voilà... J'en avais décidé autrement et je suis un peu têtue. Pourquoi voudrais-je louper les fêtes de fin d'année puisque je pouvais sortir de mon cocon ? C'est en catastrophe que mon père accompagnait ma mère à la maternité, mon grand frère sous le bras. Lui en revanche ne comprenait pas l'affolement général et surtout estimait que tout ce brouhaha aurait pu attendre le lendemain matin. Parce que oui, figurez-vous que j'ai décidé d'arriver en pleine nuit... Je suis une fille de la nuit...

Notre famille s'agrandissait donc grâce à moi. Des années de bonheur nous attendaient, ma mère, mon père, mon frère et moi. Malheureusement le ciel décida de s'assombrir quelques années plus tard lorsque mon père prit la décision de quitter le domicile familial pour refaire sa vie ailleurs, avec d'autres personnes. Une autre femme, d'autres enfants. Autant vous dire que j'ai très mal pris cette décision et mon caractère a beaucoup changé à partir de là. Je me retrouvais seule avec ma mère et mon frère. Elle nous éleva donc comme elle le pouvait et jamais un instant nous n'avons manqué de quoi que ce soit. Je lui en suis très reconnaissante pour tout cela. Aujourd'hui, nous sommes très proches et je ne manque pas un instant que je peux passer avec elle. D'autant que mon frère a maintenant quitté le cocon familial, s'est marié et est devenu père de famille, le père qu'il n'a jamais eu mais qu'il offre à ses magnifiques enfants. Je suis ainsi devenue la tante la plus comblée du monde.

Ma vie a pris un tournant exceptionnel en 2011. Pour la troisième fois, je décidais de participer à un concours de chant très connu dans le pays, X Factor. En effet, cette émission très réputée avait fait connaitre bien des artistes comme les JLS, One Direction, Olly Murs et bien d'autres... Mon rêve était de monter sur le devant de la scène, chanter, danser et faire le show. Je voyais cette opportunité comme un tremplin même si cette année là, mes attentes n'étaient plus si grandes. Recalée déjà deux fois, j'y allais sans grands espoirs de réussite. Pourtant, ma petite étoile brillait si fort et c'est de façon inespérée que je fus sélectionnée et ajoutée à un groupe de filles, les Rythmix. Je ne le savais pas encore mais nous étions en passe de devenir les meilleures amies du monde. Mes sœurs, celles que je n'avais jamais eu, ma famille.
Nous franchissions les étapes haut la main avec le soutien du public. Pourtant en cours de route, nous fûmes contraintes de changer le nom du groupe pour Little Mix. Nous ne l'aimions pas plus que ça, mais nous n'avions pas le choix. Aujourd'hui, nous ne souhaiterions le changer pour rien au monde pourtant. Bref, les show s'enchainaient et nos victoires aussi, jusqu'à l'ultime moment où nous remportâmes X Factor. Nous étions les grandes gagnantes de l'émission, nous propulsant au rang de premier groupe remportant le show.

Notre histoire a commencé ce jour là et se poursuit encore aujourd'hui. Nous écrivons actuellement notre 3ème album, nous apprêtons à partir en tournée autour des États-Unis après une précédente chez nous, en Angleterre et toujours autant de succès...

J'étais une enfant plutôt sage et attentive jusqu'au jour où mon monde s'effondra et que mon père nous abandonna. J'ai commencé alors à me renfermer sur moi même, gardant ma colère et mon dégout pour celui qui avait pourtant été tout pour moi. Au fil des années, mon caractère s'affirma et je devenais une jeune femme qui ne supportait pas de se faire marcher sur les pieds. Je suis extrêmement protectrice envers ma famille, surtout ma mère qui représente tout pour moi. Mes amis m'appartiennent et je suis assez possessive, facilement jalouse autant en amour qu'en amitié. Je n'aime pas vraiment partager, pas par égoïsme, mais parce que j'ai cette peur constante d'être abandonnée. Il n'est pas facile de me suivre, j'aime bouger et vivre à 100 à l'heure. Je suis une infatigable fêtarde et rien ne m'empêche de faire la fête jusqu'au bout de la nuit lorsque j'en ai l'occasion. Il peut m'arriver d'être tout feu tout flamme mais je sais me contrôler et prendre sur moi. Têtue et obstinée, je n'aime pas vraiment avoir tord, mais sais le reconnaitre quand il le faut. Faire des excuses est pour moi primordial et je ne suis pas étroite d'esprit, je sais faire marche arrière avant de tout perdre.

(c) People's Glory


☆ What would I do ?
Afin d'en savoir un peu plus sur le caractère de votre personnage, répondez aux différentes questions en choisissant l'une des propositions. Libre à vous, ensuite, d'expliquer vos choix.

1) Nous sommes samedi soir, quels sont tes plans pour la soirée ?
a) Rester tranquillement chez moi.
b) Une soirée pépère avec des amis proches, devant un bon film.
c) Une soirée avec ma moitié.
d) Une soirée de délires entre potes, à faire la fête en boite de nuit et à rentrer complètement ivre.

2) Une vieille dame fait tomber son porte-monnaie devant toi sans le remarquer. Que fais-tu ?
a) Je le ramasse et la rattrape pour le lui rendre.
b) Je vérifie discrètement que personne ne m'observe afin de le garder.
c) Je le ramasse sans aucune gêne et le glisse dans ma poche.
d) Je le ramasse et en profite pour également lui voler son sac.

3) Tu es au restaurant avec un proche lorsqu'un fan vient te demander un autographe. Comment réagis-tu ?
a) Je le lui signe et prends même quelques minutes pour parler avec lui.
b) Je le lui signe mais lui fais comprendre que j'aimerais qu'il respecte mon intimité.
c) Je refuse poliment en lui expliquant que j'ai envie de passer une soirée tranquille.
d) Je le renvoie d'où il vient sans autre explication, non mais !

4) Quel est ton rendez-vous amoureux parfait ?
a) Le classique restaurant-cinéma.
b) Une soirée passée tous les deux à la maison durant laquelle tout sera préparé par ses soins.
c) Un pique-nique romantique en forêt.
d) Une sortie avec tes potes, après tout il faut bien que ta moitié s'intègre à eux si elle veut tenir le cap.

5) Tu découvres qu'un autre homme/une autre femme drague l'élu(e) de ton cœur. Que fais-tu ?
a) Rien, je ne suis pas jaloux/jalouse et j'ai confiance.
b) Je confronte ma moitié pour savoir ce qu'elle ressent pour cette personne.
c) Je l'humilie publiquement sur les réseaux sociaux.
d) Je vais confronter directement la personne qui s'intéresse à ma moitié.

6) Pour toi, être en couple c'est plutôt...
a) De la torture.
b) Le but de ma vie.
c) Normal si on aime la personne.
d) Une perte de temps, l'amour n'existe pas.

7) Si tu étais un des sept péchés capitaux ?
a) La colère
b) L'avarice
c) La luxure
d) La gourmandise
e) L'orgueil
f) La paresse
g) L'envie

☆ Interview
Parlez-nous un peu de vos projets actuels, où en êtes-vous dans votre carrière ?
Je suis en ce moment de retour à Los Angeles avec le groupe pour commencer une tournée à travers les États-Unis. Nous écrivons également notre troisième album. Il nous tient vraiment à cœur et nous avons besoin de participer à chaque étape de création. Nous écrivons nous même nos chansons ce qui prend pas mal de temps.

Des tas de rumeurs courent à votre sujet... voulez-vous confirmer ou démentir une relation ou aventure ?
Je peux confirmer que je suis célibataire, séparée de mon petit ami depuis quelques mois et que je n'ai pas d'aventure pour nourrir les magasines People. C'est tout pour le moment...

Le milieu des strass et paillettes est souvent dit de "superficiel", avez-vous créé des liens avec d'autres célébrités ?
N'étant pas une associable et étant arrivée ici depuis quelques mois maintenant oui, j'ai évidemment créé des liens. Sans parler des filles, de qui je suis très proche, j'ai me suis liée d'amitié avec des personnes extraordinaires, Holland Roden, que j'ai rencontré alors qu'on visitait le plateau de Teen Wolf, je l'adore plus que tout, ce fut une rencontre magique, Justin Bieber, qui s'est avéré être un garçon adorable et je tiens beaucoup à lui, Francisco Lachowski, qui est un de mes plus proches amis dans le milieu d'Hollywood. En bref, j'ai fait de très belles rencontres.

Allez ne nous dites pas que vous êtes amis avec tout le monde, nous ne sommes pas au pays des Bisounours, qui pour vous ne sera jamais dans votre répertoire téléphonique ou vos amis facebook ?
Je ne suis pas du genre à cracher sur les gens vous savez... Non je rigole. Exemple présentation et code fiches pour design.  2698750631 Si je devais citer un nom, ce serait sans hésiter Zayn Malik. Ce mec est tout ce que je ne supporte pas. Un coureur de jupons invétéré et si je pouvais lui cracher dessus au sens propre, je le ferais avec un immense plaisir.

Vous arrive-t-il de vous retrouver dans les magazines people ? Les lisez-vous ou leur donnez-vous de l'importance ?
Oui, il m'est arrivé de faire quelques couvertures. Je n'y prête pas spécialement d'attention, mais il est difficile de passer à côté spécialement quand ils relatent des mensonges et que toute ma famille m'appelle pour avoir le vrai du faux. C'est juste insupportable... Mais c'est la rançon de la gloire !

Être une célébrité n'est pas simple tous les jours, quel rapport avez-vous avec les paparazzis ?
Les paparazzi sont une plaie en Angleterre, ils n'ont aucune limite et aucun respect. Pour avoir une photo ils sont prêt à tout, spécialement lorsque nous sortons des clubs le soir. S'ils peuvent avoir la moindre photo ambiguë qui laisserait entendre que nous sommes ivres, ils sautent dessus. En Amérique, ils sont beaucoup plus respectueux, j'apprécie mieux.

Vous sortez de chez vous pas coiffé(e), pas maquillée (pour les filles), pas forcément bien habillé(e) parce que vous vous êtes rendu compte qu'il vous manquait une bouteille de lait. Vous décidez donc de courir en acheter et là, vous tombez sur un paparazzi qui vous mitraille, comment réagissez-vous ?
Je crois qu'avec l'expérience, je sais dorénavant que sortir sans lunettes de soleil est un suicide social dans ce milieu donc je crois que je baisserais la tête et activerais le pas pour faire demi tour. Hors de question qu'ils me choppent pas maquillée et pas coiffée !

Quel est votre péché mignon ?
Les hommes ? Non non, je plaisante. Mais sans grande originalité, tout ce qui est alimentaire et entre dans la catégorie mauvais pour la santé ? J'adore manger et je suis capable d'avaler tout ce qui me tombe sous la main.

Qui est votre "celebrity crush" ?
Difficile question, ce milieu regorge de beaux mâles. Je peux citer plusieurs noms parce que un seul, c'est juste impossible ! Francisco Lachowski, parce qu'il faut être lesbienne pour ne pas apprécier ce mec Exemple présentation et code fiches pour design.  2698750631, Justin Bieber, tout à fait charmant, Marlon Teixeira, parce que voilà voilà on se comprend, Tyler Posey, trop mignon, Neymar, parce que Neymar quoi et Harry Styles, parce qu'il est cool en plus.

Avez-vous une anecdote sur une rencontre avec un/une fan que vous n'oublierez pas ?
Je n'ai pas d'anecdote particulière mais chaque rencontre est juste mémorable surtout lorsque nos fans pleurent. Ça me fend toujours le cœur de voir qu'on peut les mettre dans des états pareils. Ils sont si dévoués qu'on a l'impression que ce qu'ils nous donnent est dix milles fois plus fort que ce nous leur donnons...

Malgré votre style unique et votre notoriété, on vous confond avec une autre célébrité, comment réagissez-vous ?
Tout dépend de la célébrité mais si c'est Beyoncé, je suis flattée, si c'est Lindsay Lohan, la personne peut passer un sale quart d'heure. Il ne faut peut être pas voir à abuser non plus. Exemple présentation et code fiches pour design.  1834601024

Et pour finir, quel est pour vous le moment le plus embarrassant de votre carrière ?
Je crois que c'était lors de la tournée X Factor lorsque nous étions suspendues à des harnais dans le vide pour une chanson et que je n'ai jamais pu trouver mon équilibre. Je n'ai cessé de faire des tours sur moi même alors que les filles étaient parfaitement stables. Chanter la tête en bas est une expérience... Exemple présentation et code fiches pour design.  2698750631 Mais j'ai eu vraiment honte...


(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin
https://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.orghttps://home-s-home.forumactif.org
Exemple présentation et code fiches pour design.  772600flagengland
J'ai intégré le monde du show business le : 02/01/2016
et j'ai posté un total de : 198
› Tes points: : 393
› Ta réputation: : 0

› Anniversaire: : 02/01/1988
› Age: : 36
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : hétéro
› Situation: : En couple
› Enfant(s): : Pas pour le moment
› Disponible pour rp: : oui

› Double(s) compte(s): : //
› Crédits: : 00


Exemple présentation et code fiches pour design.  Empty

Ce message a été posté Mar 7 Fév - 16:48.

membre du mois
Tu es le héro ce mois-ci !

Nous vous proposons dorénavant de mettre en avant l'un d'entre vous tous les mois. Le membre du mois sera donc élu comme son nom l'indique chaque mois par les membres du staff et verra son avatar apparaitre sur la page d'accueil dans la partie prévue à cet effet.

Il sera élu en fonction de son activité, sa motivation, son amabilité, sa fidélité. Plus un membre sera présent et motivé, plus il aura de chances de recevoir cette "récompense" bien sûr.
De plus le membre du mois se verra attribuer 30 points. N'oubliez pas de venir nous les réclamer ici.

Nous savons que vous ne manquez pas de motivation et il nous sera difficile de vous départager ! Wink

Bonne chance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lynee

Lynee

Admin
Exemple présentation et code fiches pour design.  320936canada
J'ai intégré le monde du show business le : 02/04/2016
et j'ai posté un total de : 40
› Tes points: : 60
› Ta réputation: : 0

› Anniversaire: : 29/10/1990
› Age: : 33
› Disponible pour rp: : xxx

› Double(s) compte(s): : xxx
› Crédits: : xxx


Exemple présentation et code fiches pour design.  Empty

Ce message a été posté Ven 4 Jan - 13:11.





selena m. gomez
secret découvert par Louis Tomlinson.


«Elle vit avec le cœur d'une autre »

On peut tout perdre en une seconde...

Il y a des moments dans la vie ou tout peut basculer. Cet instant Selena l'a connu alors qu'elle n'avait que 5 ans. La jeune actrice et ses parents ont été victimes d'un grave accident de voiture. Un chauffard ivre a percuté de plein fouet leur véhicule sur une voie rapide à plus de 100 kilomètres heure. Le choc a été très violent et brutal. Les parents de Selena s'en sont miraculeusement sortis quasiment indemnes en dehors de quelques contusions minimes alors que Selena s'est retrouvée entre la vie et la mort pendant un long laps de temps. Transportée d'urgence à l'hôpital, on ne lui donnait que quelques heures à vivre si elle ne recevait pas rapidement une greffe de cœur. Par chance ou malchance, une jeune enfant perdait la vie au même moment. Les médecins ne réfléchirent pas longtemps avant tout faire pour obtenir ce cœur pour leur petite patiente entre la vie et la mort. Quelques heures plus tard, elle recevait donc le cœur d'une autre. Depuis ce jour, Selena est consciente d'avoir été très chanceuse mais surtout, elle repense très souvent à cette enfant pour a perdu la vie en sauvant la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lynee

Lynee

Admin
Exemple présentation et code fiches pour design.  320936canada
J'ai intégré le monde du show business le : 02/04/2016
et j'ai posté un total de : 40
› Tes points: : 60
› Ta réputation: : 0

› Anniversaire: : 29/10/1990
› Age: : 33
› Disponible pour rp: : xxx

› Double(s) compte(s): : xxx
› Crédits: : xxx


Exemple présentation et code fiches pour design.  Empty

Ce message a été posté Lun 14 Jan - 16:05.


à la recherche de mon/mes  colocataire(s)
✱ Prénom & Nom : Eliza Taylor

Je choisis de vivre dans un(e) villa. J'aimerais pouvoir vivre dans la ville de Westside mais plus précisément dans le quartier de Palms. Oh et j'ai oublié de vous dire, j'ai 0 colocataire(s).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Exemple présentation et code fiches pour design.  Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

Exemple présentation et code fiches pour design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❄ start from the bottom ❄ :: Essai titre-
Sauter vers: